Classe de mer

Publié le par groupe scolaire Bara-Cabanis

Dans classe de mer, y'a mer ! 
Nos petits loups ( de mer )ont pris un bain (de mer) au musée d'Etaples :
 





et ils ont appris à faire des noeuds ! ( de mer...non ! de marins )


 

 

Publié dans Merlimont 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Pour Bert Laura.<br /> Coucou ma cherie tu est tres bel sur la photo tu me manque mon pti coeur vivement demain que tu rentre pour ta fair des gros bisous et des gros calins je pense tres fort a toi mon ange je t'aime de<br /> tous mon coeur maman<br /> <br /> je t'embrasse mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pour Bert Laura.<br /> Coucou ma cherie tu est trop belle sur cette photo je t'aime mon petit coeur a demain mon ange maman qui pense tres fort a toi<br /> <br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour c'est la maman a hichem super les loups de mer il faudra que tu m'en dessine un.gros bisous de la part de toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre